L'équipe


Musicien et compositeur il étudie le jazz à New York puis se tourne vers les musiques électroniques avec une préférence pour la scène et l’improvisation. Percussionniste, il mêle les matières sonores, instrumentales ou logicielles, sans formalisme. Il se produit régulièrement sous le pseudonyme Netchaïev au sein du collectif Mixmedialab.
Artiste associé au collectif audio-visuel Mixmedialab, musicien, compositeur et visualiste. Après avoir étudié le jazz à New York, c’est vers les musiques électroniques que Grégory se tourne en arrivant à Paris en 2002, avec un penchant évident pour le live et l’improvisation. Percussionniste, il mêle les matières sonores, instrumentales ou logicielles, sans formalisme. C’est assez naturellement que le théâtre et les arts de la scène deviennent de plus en plus son terrain de prédilection.
On le retrouve notamment au Off d’Avignon 2008 dans une création/mise en scène de «Une Saison en Enfer» de A. Rimbaud pour laquelle il réalise musique et visuels en direct. Dernièrement Grégory a retrouvé la batterie au côté de Thomas Fersen pour quelques dates cet été 2010.