L'équipe
Après des études d’arts Appliquées (LISAA Rennes) et de Stylisme (Formamod Paris), elle s’est formée à L’Atec de Paris, formation qui dispense un apprentissage exhaustif à la création et aux techniques de fabrication de costumes d’époque.

Elle crée et adapte en parallèle de ses cours, des costumes pour des univers divers : de Henry VI de William Shakespeare au théâtre du Nord Ouest (75010 Paris), à Fando et Lis de Fernand Arrabal (théâtre National de la Durance 04), en passant par le Moyen Age (court métrage « La nuit du jugement »).

Une fois diplômée, elle travaille pour le Théâtre des Mathurins à Paris et crée des costumes pour les pièces « Tonton Léon Story » et « Bain de minuit », puis diversifie ses expériences en travaillant comme assistante costumière puis habilleuse sur des plateaux de tournages, notamment sur la série policière XVIIIe « Nicolas Le Floch’ » diffusée par France 2.

Travaillant comme assistante costumière elle co-réalise des costumes de scène pour des danseurs et des acrobates pour la production estivale de la Française des jeux « pour la Beauté du geste » 2009, puis récemment la création et la réalisation des costumes de la comédie musicale « un violon sur le toit », MC Productions (Palace 75008).

Actuellement elle crée en collaboration avec l’Opéra Zuid de Maastricht les costumes de « L’ivrogne corrigé ou le mariage du diable », opéra de W. Gluck mis en scène par Alain Patiès, pour 2011.

C’est à l’occasion d’une récente retrouvaille avec Gabrielle Eychenne, qu’elle travaille sur le «White Project» à la mise en forme et à la finition des costumes, des accessoires numériques de ce dernier. Notamment la confection du sous-costume dans lequel sont dissimulés les appareils numériques.
Ceinture spécifiquement élaborée pour l’ergonomie des capteurs